Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Fous du Guidon
les Fous du Guidon
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Nouveau blog

AOL fermant l'accès au blog que j'ai créé en oct 2005, j'ai du chercher un autre hébergeur. Voilà qui est fait ; j'espère que vous le trouverez aussi sympa que l'autre. Je vais tenter de le tenir aussi bien que l'ancien et j'attends vos commentaires : surtout n'hésitez pas : la critique est constructive et peut m'apporter beaucoup.

Tout de même soyez indulgent et ne me demandez pas l'impossible.

En espérant avoir quelques lignes à lire de votre part

Bonne lecture, bonne route et surtout soyez prudents

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour a toute l'équipe .<br /> <br /> Le facteur ne viens pas cette année donc il ma zapper ..coquin je lui es tiré les oreilles ce w-end ..je suis avec un potte donc deux .merci cathy gros bisous a tous 11 jours et c'est reparti
H
salut,<br /> <br /> <br /> <br /> enfin réussi à trouver votre contact...<br /> <br /> On pense passer prochainement vers c/z votre région prochainement.<br /> <br /> Est-ce que vous organisez votre concentr' cette année et quand, comment, etc...<br /> <br /> merci des infos pour notre organisation club.<br /> <br /> @+<br /> <br /> HLB Islanders Corsica
Publicité